Romantik Hotel Villa Margherita Romantik Hotel Villa Margherita

BIENVENUE A L'HOTEL VILLA MARGHERITA VENISE

Brenta Villas

Villa Pisani, également connue comme la Villa Nazionale, se trouve à Strà, un bel endroit Vénitien qui attira Doge Alvise Pisani qui possédait de splendides jardins autour de sa demeure. Elle fût construite au 18ème siècle et con9ue par l'architecte Gerolamo Frigimelica pour la famille Pisani. Cette villa est la plus grande et la plus célèbre ayant été utilisée par Napoéon mais aussi comme site pour la première rencontre entre Mussolini et Hitler. Elle est ornée de fresques de Tiepolo, Guarana et Bevilacqua.

La Villa Foscari est une villa patricienne construite entre 1558 et 1560 à Mira, conçue par Palladio et considérée comme la plus romantique et classique des villas de la Rivière del Brenta. Elle est également connus comme La Malcontenta, un surnom qu'elle reçu lorsque l'épouse d'un des membres de la famille Foscari fût enfermée là car jugée pas à la hauteur de ses devoirs conjugaux.

La Villa Gradenigo est un exemple magnifique de villa du 16ème siècle. Au début du 19ème siècle la villa a été divisée en différents appartements puis restauré à maintes reprises permettant d'admirer les fresques au sol et les premiers étages.

La Villa Widmann Foscari est un palace du 18ème siècle entouré de marronniers et de cyprès ainsi que de jardins entrecoupés de statues de Dieux, nymphes et de cupidon.

La Villa Barchessa Valmarana a été construite vers 1540 et représente l'une des premières oeuvres de Palladio. Elle a été commandée par deux cousins de la famille Valmarana et sa conception illustre l'influence particulière de certains bâtiments de l'antiquité.

Romantik Hotel Villa Margherita Romantik Hotel Villa Margherita

WELCOME TO THE ROMANTIK HOTEL VILLA MARGHERITA VENICE

Brenta Villas

Villa Pisani, also known as the Villa Nazionale, is set in Strà a beautiful Venetian area which attracted Doge Alvise Pisani who had magnificent gardens landscaped around the mansion. It was constructed at the beginning of the 18th century and was designed by the architect Gerolamo Frigimelica for the Pisani family. The villa is the largest and the most famous as it was used by Napoleon and also functioned as the site for the first meeting between Mussolini and Hitler. The villa has frescoes by Tiepolo, Guarana and Bevilacqua.

Villa Foscari is a patrician villa built between 1558 and 1560 in Mira, designed by Palladio and considered to be one of the most romantic and classic villas in the Brenta Riviera. It is known as La Malcontenta, a nickname it received when the spouse of one of the Foscari family was locked up there because she allegedly didn't live up to her conjugal duty.

Villa Gradenigo is a beautiful example of a 16th century villa. At the beginning of the 19th century the villa was divided into many different flats. It was subsequently restored and the frescoes on the ground and first floors can be now admired.

Villa Widmann Foscari is a 18th century palace surrounded by cypress and horse-chestnut trees and gardens interspersed by numerous stone statues of gods, nymphs and cupids.

Villa Barchessa Valmarana was constructed during the 1540s and so is one of Palladio's earlier works. It was commissioned by two cousins of the Valmarana family and its design shows the particular influence of buildings from antiquity.